Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les spécificité des rang dans chaque carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 12
Hosh : 2000
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Les spécificité des rang dans chaque carrière Empty
MessageSujet: Les spécificité des rang dans chaque carrière   Les spécificité des rang dans chaque carrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:23


La criminalité :

Qu'est-ce que la criminalité ? C'est ce qui regroupe tous ceux qui enfreigne volontairement la loi pour des raisons qui leur sont propres et qui agissent le plus souvent soit seuls soit en groupes à faibles effectifs. La criminalité est un lieu dur où la concurrence est rude. Le plus souvent, les gens qui en font parties sont rattachés à des valeurs qui leur sont propres et qui justifient leurs actions... Ou alors ce sont des fous furieux.

Le délinquant :

Le délinquant est une personne agressive qui se bat dans les rues et peut très bien déclencher une baston générale. Ses délits restent encore mineurs, il est rare qu'un délinquant se démarque par une action choc. Si toutefois le délinquant va trop loin il peut se faire arrêter par la police et devoir payer une amende. Le délinquant utilise plutôt des armes blanches, comme le couteau, ou des armes contondantes comme la batte de baseball par exemple. Dans les gangs, ce sont ceux qui ont le grade le plus bas, ils ont encore tout à apprendre de leurs ainés. La route est longue pour le délinquant... Et elle le mène parfois à la mort.
Cette classe a 1 seul atout de départ.


Le criminel :

Le criminel n'hésite pas à tuer, il fait des actions illégales tel que le braquage de banque, le hold-up ou encore la prise d'otage sans aucun problème, c'est devenu son quotidien maintenant. La police est souvent à sa recherche et il n'est pas rare qu'il doive se livrer à une course poursuite dans les rues de la ville. Il n'hésite pas à tuer ses ennemis quels qu'ils soient. Il touche beaucoup aux armes, à la drogue ainsi qu'aux filles si l'envie lui en prend... Le criminel peut être arrêté et mis en garde à vue au commissariat. S'il a un gang, ce dernier viendra surement à la rescousse, pour le sauver d'une manière ou d'une autre. Le criminel est un guerrier aguerrit qui a une certaine indépendance malgré son rang peu élevé.
Cette classe a 2 atouts de départ.

Le yakuza :

Le yakuza est un criminel plus dangereux que la moyenne, les yakuzas se déplacent le plus souvent en groupe de deux ou trois, ou alors avec leur gang. Seuls, ils font des dégâts, mais à plusieurs ils peuvent mettre une bonne partie de la ville à feu et à sang. Ils maitrisent tout type d'arme à feu et savent improviser quand il le faut. Le Yakuza peut-être envoyé dans une prison de haute sécurité. Pour être libéré, il aura besoin de l'aide de complices, qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur. Il a aussi la possibilité de fabriquer des explosifs si cela est la voie qu'il veut choisir. Le Yakusa est un criminel confirmé, qui veut encore prouver qu'il peut aller plus haut malgré sa réputation déjà bien fondée.
Cette classe a 3 atouts de départ.

Le gangster :

Le gangster est un criminel qui fait son boulot et qui le fait bien surtout. Il a une connaissance du combat et des tactiques de braquages ou encore de prises d'otages à tout épreuves. Il sait réagir face à la police ou encore à l'armée. Quand il est dans un gang, il a une autorité élevée sur les membres moins élevés que lui et les dirige parfaitement, donnant à chacun un rôle qu'il pense lui correspondre. C'est dans ce cas un ami proche du chef de gang et un allié très précieux. S'il décide de faire cavalier seul, alors il mènera une vraie vie de vagabond, ne pouvant pas se fixer quelque part ou mener une vie tranquille à cause des autorités à ses trousses. Il risque une forte peine en prison de haute sécurité mais pourra peut-être sortir s'il créé des alliances au seins de prisonniers. Le gangster n'a plus rien à prouver, sa réputation est maintenant impressionnante et beaucoup le craigne. Le seul moyen pour lui d'évoluer est de prendre la tête d'un gang.
Cette classe a 4 atouts de départ.

Le chef de gang : (place prise : 0/2)

Le chef de gang est un criminel extrêmement dangereux qui est à la tête d'une bande allant jusqu'à une petite dizaine de membres. Avec son gang il peut faire des ravages même s'il est moins bien organisé qu'une famille de mafieux et laisse plus de liberté à ses subordonnés généralement. Si le chef de gang et son gang prennent de l'ampleur il est possible qu'il fasse concurrence aux familles de mafieux. Le chef de gang, quand il est capturé est envoyé directement en prison de Haute Sécurité, sans passer par le commissariat. Vu sa forte réputation, il lui sera facile de créer des alliances mais sa sécurité sera très sévère et difficile à déjouer. Le chef de gang est maintenant au sommet de l’échelon criminel. On peut se dire qu'il a tout obtenu mais il se pourrait que de nouvelles choses intéressantes se présentent à lui...
Cette classe a 4 atouts de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityfight.forumsrpg.com/
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 12
Hosh : 2000
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Les spécificité des rang dans chaque carrière Empty
MessageSujet: Re: Les spécificité des rang dans chaque carrière   Les spécificité des rang dans chaque carrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:20


L'assassinat :

Ce groupe est sans doute le plus indépendant d'entre tous. Les assassins n'obéissent qu'à eux-même ou alors à ceux qui sont classé au-dessus d'eux dans le cas d'une confrérie. Ils obéissent aux règles qu'ils se sont fixés, qu'importe la loi en vigueur dans la ville. Ils ne se mêlent jamais des batailles qui ne les concernent pas sauf s'ils sont payés pour. Leur atout maitre est le plus souvent l'ombre et la discrétion enfin il existe quelques exceptions...

Le voleur :

Le voleur est une personne discrète agissant le plus souvent la nuit. On peut lui demander ses services pour voler un objet ou autre chose. Le voleur préfère éviter au maximum le combat et utilise plus les armes blanches. Il est habitué à courir n'importe où pour pouvoir s'échapper. Quand il est arrêté, on lui fait payer des amendes, mais il n'est gardé que très rarement en garde à vue. Il arrive que les autorités lui demande même des services. Le voleur a une situation qui peut s'avérer plutôt précaire et vole le plus souvent pour gagner sa vie. La route est longue pour le voleur s'il veut s'en sortir et trouver un meilleur niveau de vie.
Cette classe possède 2 atouts de départ.


L'apprenti assassin :

L'apprenti assassin est un voleur qui a décidé de devenir un assassins. Il y a deux solutions pour devenir apprenti. La première est de trouver un maitre assassin prêt à vous entrainer et à faire de vous une machine à tuer. La deuxième est tout simplement de se mettre de soi-même à tuer des personnes sous contrât pour gagne plus d'argent que les missions de vols, cette voie sera plus difficile mais cela permettra au personnage de rester plus libre de ses mouvements, sans avoir deux yeux sur le dos pour le surveiller. Il peut agir en double avec son maitre, s'il en a un, durant un assassinat. L'apprenti assassin apprend à maitriser l'art du combat et utilise ses capacités acquises pendant qu'il était voleur pour rester discret et s'enfuir. Il peut être retenu en garde à vue et payer une grosse amende ou alors être relâché en échange d'un contrât pour les forces militaires s'il est attrapé. L'apprenti assassin n'est encore qu'à l'aube de sa carrière, bien des choses l'attendront sur le chemin.
Cette classe a 2 atouts de départ.


Le maitre assassin :

Le maitre assassin est un assassin confirmé qui peut avoir un apprenti. Il peut emmener son apprenti avec lui en mission pour l'aider et aussi pour lui apprendre tout ce qu'il sait sur l'assassinat. Il peut aussi être sous les ordres d'un expert assassins. Le maitre assassin a aussi une bonne expérience du combat avec arme blanche et un peu avec les armes à feu légères, même s'il est rare qu'il utilise beaucoup ses dernières car il les trouve trop disgracieuses dans la plupart des cas. Ses contrats ne sont pas tous illégaux, car la police lui donne parfois des contrats. Quand il est arrêté pour actions illégales, il va en garde à vue ou en prison de Haute sécurité en fonction du délit. Grâce à ses atouts de discrétions, s'échapper est à sa porté mais il devra bien faire attention pour ne pas tomber bêtement dans un piège. Le maitre assassin peut créer du poison et faire évoluer sa maitrise de cet art jusqu'à un point extrême. Le maitre assassin a encore bien des choses à apprendre malgré son niveau déjà élevé.
Cette classe a 3 atouts de départ.

L'expert assassin :

L'expert assassin est un maitre assassin confirmé qui a quelques fois formés plusieurs élèves. L'expert assassin, quand il fait partie d'une confrérie, est un membre important, celui que les autres membres voient le plus car l'ombre ne se montre que très peu. Le combat avec arme blanche n'a plus de secret pour lui mais s'il se fait attraper il aura le droit à une prison de haute sécurité directement. L'expert assassin est quasiment toujours dans l'illégalité, car les contrats les plus intéressants sont donnés par la mafia ou par les gangs. Il peut s'échapper d'une prison, seul, s'il a établi un plan parfaitement maitrisé. L'expert assassin n'a de cesse de devenir meilleur pour atteindre ce qui parait être la forme la plus évoluée d'assassinat.
Cette classe a 3 atouts de départ.

L'Ombre : (place prise : 0/2)

L'ombre est un assassin qui a atteint un tel point de perfectionnement de sa technique qu'il est devenu quasiment indétectable. Il ne laisse aucune trace derrière lui. Sa discrétion fait de lui une véritable ombre, se faufilant dans des endroits parfois ultra-sécurisé sans même que son image n'apparaisse sur les caméras de sécurité. Il arrive que l'Ombre ait fondé sa propre confrérie mais malgré qu'il soit le chef, il s'en occupe très peu, ne prenant que les décisions les plus importantes et ne se montrant que lorsque cela est absolument nécessaire. Il laisse le reste de l'organisation du groupe à ses experts. Il arrive parfois que quand il se fait capturé, il se fasse relâché sans avoir été en prison, faut de preuves retrouvées et de fichier sur son identité. L'Ombre semble avoir atteint la perfection même de son art, pourtant la vie lui réserve encore bien des surprises...
Cette classe a 4 atouts de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityfight.forumsrpg.com/
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 12
Hosh : 2000
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Les spécificité des rang dans chaque carrière Empty
MessageSujet: Re: Les spécificité des rang dans chaque carrière   Les spécificité des rang dans chaque carrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:05


La mafia :

On pourrait comparer la mafia avec la criminalité, pensant que c'est à peut prêt la même chose au final. Si vous tenez à la vie, évitez de faire cette remarque à l'oreille d'un mafieux ou d'un criminel, cela pourrait très mal se passer. La plus grande des différences, c'est que la mafia ne se contente pas d'être un groupe commettant des actions malfaisantes, elle possède aussi un empire économique et social conséquent. Elle investit dans divers projet et tente d'étendre son influence le plus possible pour pouvoir faire pression sur des personnalités importantes et ainsi s'étendre et devenir plus puissante encore et toujours. Son nombre de membres est aussi bien souvent beaucoup plus conséquents que celui d'un gang, pouvant accueillir une vingtaine de personnes sans compter les recrues qui se compte souvent par dizaines.

La recrue :

La recrue est un peu le sous-traitant de la mafia, elle fait toutes les tâches qui ne sont pas très importantes, petit racket, menace contre les marchands peu importants ne livrant pas dans les temps, remettre à leur place des petits groupes s'opposant à l'opposition de leur famille... Elle reçoit ses ordres de tous les gradés qui sont au-dessus d'elle, c'est ainsi que marche la mafia. Leur nombre fait leurs forces, car comme la mafia est organisée les recrues se déplace souvent a cinq avec parfois quelques mafieux. Ils apprennent d'eux-mêmes tout ce qu'il faut faire et n'hésite pas à faire couler les autres pour monter en grade. Ils ne peuvent pas voir le parrain de leur famille car celui-ci est surprotégé, étant le membre le plus important de l'organisation. S'il est capturé il est mis en garde à vue, la plupart du temps, sa famille paie le plus souvent deux fois plus que l'amende pour le libérer. La recrue a souvent de grandes ambitions mais il lui faudra se débrouiller habilement pour se démarquer parmi les autres.
La recrue n'a aucun atout de départ mais commence avec le double d'argent.

Le mafieux :

Le mafieux est un membre confirmé de la mafia pouvant donner des ordres aux recrues. Il sait se rendre utile pour accomplir au mieux les tâches qui lui sont données par les élites, car les mafieux comme les recrues ne peuvent pas voir le parrain de leur famille. Les mafieux risquent de se retrouver en prison s'ils sont attrapés, et risquent d'être torturé pour qu'ils divulguent des informations sur la famille. Encore une fois, la famille paie souvent une somme conséquente pour le libérer avant qu'il ne subisse en tel traitement. Le mafieux est fier de son appartenance et se dévoue le plus souvent entièrement dans les tâches qu'il accomplit, en persévérant il pourra peut-être accéder à un rang plus élevé. Troisième code : Requin.
Cette classe a 1 atout et l'argent doublé au départ.

L'élite :

L'élite est un mafieux qui fait maintenant partit de la famille depuis un bon moment. Il a le plus souvent la confiance totale du parrain et est un des privilégiés qui peuvent avoir accès à lui avec les Gardiens. Il sert aussi de messager entre le parrain et ceux qui sont en dessous de lui. Si une élite est attrapée par la police il y a des chances pour que la famille le fasse assassiner pour pas qu'il ne dévoile des informations sur le parrain dans le cas où elle n'a pas réussit à acheter sa liberté car la peine qu'il a reçut est trop lourde. Les élites sont des éléments importants de la famille et celle-ci fait son maximum pour les converser. L'élite est un élément fondamental d'une mafia mais s'il veut plus que cela, il devra se rendre indispensable.
Cette classe a 2 atouts et l'argent triplé au départ.

Le Gardien :

Le Gardien est un mafieux qui l'entière confiance du parrain. Son rôle est de tout faire dans le but de satisfaire celui pour qui il se dévoue. C'est lui qui en tête des troupes quand une action importante sauf quand le parrain décide de venir lui-même régler l'affaire. S'il se fait attraper, sa famille mafieuse fera tout pour le récupérer, quitte à employer les grands moyens et à mener une action frontale. Mais il se pourrait que celle-ci arrive trop tard pour qu'il puisse échapper à la torture. Dans ce cas, il devra puiser dans ses ressources pour ne pas céder, ce qui lui sera extrêmement difficile. Le Gardien est arrivé à son objectif, il n'a apparemment plus rien à obtenir, pourtant de nouvelles voies pourrait s'offrir à lui si le parrain venait à mourir ou s'il prenait la décision de former sa propre mafia...
Cette classe a 3 atouts et argent triplé au départ.

Le parrain de famille : (place prise : 0/2)

Le parrain d'une famille est une personne très puissante à la tête de beaucoup d'hommes. Il donne des ordres aux mafieux et aux recrues en faisant passer l'ordre par les élites ou les Gardiens qui sont les meilleurs hommes du parrain ainsi que les personnes en qui il a le plus confiance. Le parrain se bat assez rarement car il a bien des choses d'autre à gérer que la baston de rue. Enfin, cela dépend des parrains. Il possède des industries d'armes et autres. Il est surtout extrêmement riche... Si le parrain se fait enfermer, il devra alors tisser des puissants liens avec les groupes qu'il rencontrera dans la prison de haute sécurité où il sera directement envoyé sous très haute surveillance. Le parrain est arrivé en haut de l’échelon social, il continue à s'enrichir toujours et encore et tout lui semble déjà à porté de main, enfin... peut-être pas si près que ça finalement...
Cette classe a 3 atouts de départ et argent quintuplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityfight.forumsrpg.com/
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 12
Hosh : 2000
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Les spécificité des rang dans chaque carrière Empty
MessageSujet: Re: Les spécificité des rang dans chaque carrière   Les spécificité des rang dans chaque carrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:20


La police :

La police est l'autorité la plus répandue. Elle patrouille en permanence dans les quartiers nord qui sont censé être totalement sécurisée par nulle autre qu'elle-même. Il lui arrive aussi de faire des tours dans la partie Sud mais cela est plus rare et beaucoup plus courageux de sa part. Le rôle premier de la police est de protéger le citoyen avant tout. Être policier est loin d'être le boulot le plus gratifier vu l'époque que traverse la ville mais c'est le choix que certain ont fait malgré tout, étant prêt à tout donner pour rétablir l'ordre et la sérénité sur la ville. La police se divise en brigades qui comptent entre cinq et huit membres.

Le bleu :

Le bleu est un jeune policier qui débute, il possède le plus souvent un tonfa ou une matraque et se voit souvent confié des taches secondaires comme attraper les petits dealers ou alors même veiller à la circulation routière. Il peut aussi venir lors d'une intervention contre une manifestation plutôt agressive. Contre de grands criminels ou de grands mafieux, il doit avertir ses supérieurs car aller s'opposer à eux serait extrêmement risqué pour quelqu'un d'aussi inexpérimenté que lui. Il possède la base du combat au corps à corps grâce à un entrainement obligatoire de la police. Il peut réquisitionner un véhicule à des civils dans la rue s'il est en état d'urgence mais cela doit rester exceptionnel. Le bleu reçoit ses ordres des commissaires ou des sergents et pendant les situations critiques il les reçoit aussi des policiers. Le bleu a tout à apprendre, sa carrière ne fait que débuter.
Cette classe a 1 atout de départ.


Le policier :

Le policier est un bleu confirmé avec une certaine expérience dans la police. Il reçoit ses ordres du commissaire et en situation critique il peut donner des ordres au bleu. Il se charge avec d'autre policier des interventions contre des gangs mineurs, contre les sous-mains de la mafia, et pour tout délit. Il lui arrive aussi de s'occuper de crime mais cela est plus rare. Le policier n'est pas vraiment aimé de la population il devra donc faire attention à sa peau durant ses patrouilles dans les quartiers sud en uniforme...
Cette classe a 2 atouts de départ.

Le sergent :

Le sergent est un policier entrainé qui est devenu un officier. Il a maintenant un poste important dans la police. Il est régulièrement dépêché sur les lieux d'un crime et s'occupe d'affaires touchant à peu près à tous les trafics. Le sergent a déjà obtenu un respect plus grand de la population et de ses pairs. Il est normalement dévoué à la loi et s'efforce la fait respecter rigoureusement. Malgré sa renommé montante, il n'est pas encore assez élevé dans la hiérarchie pour inquiéter vraiment les grandes organisations malfaisantes.
Cette classe a 3 atouts de départ.

Le commissaire :

Le commissaire est un membre indispensable à l'équilibre de la police, il donne des ordres d'interventions au policier et au bleu, se charge des enquêtes les plus ardues et s'efforce de contenter les politiciens pour garder sa place. S'il le veut il peut se joindre à des interventions. Le commissaire  peut réquisitionner tout type de véhicules et même demander un hélicoptère comme soutien aérien. Il est souvent en relation avec les commandos, car ceux-ci peuvent lui demander de l'aide pour une mission. Le commissaire semble être au plus haut de la hiérarchie de base mais il est pourtant entravé par les magouilles politiques. S'il veut devenir plus efficace encore, il devra savoir se mettre en marge de la loi.
Cette classe a 3 atouts de départ.

Le commando : (place prise : 0/2)

Le commando est un ancien policier très expérimenté et qui a été entrainé spécialement pour s'occuper d'opérations risquées et importantes. Pour accéder à ce grade, il a démissionné de son poste pour rentrer de nouveaux parmi les forces de l'ordre avec plus de liberté de manœuvres. Il ne reçoit ses ordres que par le gouvernement et peut demander de l'aide un commissaire qui sera alors obligé de l'aider. Le commando est entrainé pour tout type de situation et sait s'adapter en cas de problème. Le commando doit bien sûr capturer ses cibles en temps normal, mais il possède aussi le droit de tuer ses proies, mais il gagnera moins d'argent et moins de prestige. Le commando enfreint parfois la loi dans des situations qui l'y obligent. Ses supérieurs fermeront alors plus ou moins les yeux dessus en fonction de l'infraction.
Cette classe a 4 atouts de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityfight.forumsrpg.com/
Naïd Eorlond

Naïd Eorlond


Messages : 37
Hosh : -800
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma planque

Les spécificité des rang dans chaque carrière Empty
MessageSujet: Re: Les spécificité des rang dans chaque carrière   Les spécificité des rang dans chaque carrière Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06


L'armée :

Tout comme entre la mafia et la criminalité, il serait facile de faire un amalgame entre la police et l'armée. Encore une fois si vous tenez à votre peau, ne le faites pas. Malgré qu'elle fasse elle aussi partie des forces de l'ordre, leur objectif est plutôt d'éliminer la menace criminelle, mafieuse et même celle des assassins. Les civils passent après. Les membres de l'armée sont connus pour n'écouter que les ordres qu'on leur donne et ne pas se préoccuper de ceux qui sont extérieur à leur groupe.

Le soldat :

Le soldat est le plus bas rang de l'armée. Il fait les corvées, doit se réveiller tôt le matin pour l'entrainement et exécuter les ordres de ses supérieurs parfois au prix de sa vie, il fait presque office de chair à canon en clair. Pourtant les soldats supportent ce traitement car ils savent que cela leur permettra de s'améliorer et d'accéder à des responsabilités supérieures. Ils sont généralement en groupes, accompagné d'un ou deux vétérans pour les aider en cas de problème. Le soldat devra endurer beaucoup d'épreuves pour devenir un véritable pion de l'armée mais il en a généralement déjà le mental et la capacité.
Cette classe a 2 atouts de départ.

Le vétéran :

Le vétéran est un soldat ayant vécu plusieurs batailles et connaissant plutôt bien les ficelles du métier. Il reçoit de nouveaux entrainements beaucoup plus corsés que celui des simples soldats et en ressortent endurcis et prêt au combat. Il a l'estime des soldats qui le respectent d'avoir réussit à monter d'un échelon. C'est un homme au mental renforcé et à la capacité de s'adapter à pas mal de situation en combat. Il doit faire le deuil de lui-même intérieurement pour être prêt à mourir sur le champ de bataille. Étant maintenant un guerrier diversifié et efficace, la prochaine étape de son développement sera de se rétreindre dans sa façon de combattre pour devenir meilleur.
Cette classe a 2 atouts de départ.

Le spécialiste :

Pour devenir plus efficaces, certains marines se sont plus spécialisés dans un domaine que dans un autre, ils deviennent alors des spécialistes qui ne font plus qu'un avec leur armes, ces derniers travaillent aussi bien seuls comme les snipers que comme en groupe en tant que soutien comme les porteurs de lance-roquette. Les spécialistes sont extrêmement diversifiés à tous les niveaux, c'est sans doute la classe existante la plus vaste. Le spécialiste reste malgré tout un humain, pour devenir un véritable expert de l'armée il faudra dépasser ses limites.
Cette classe a 3 atouts de départ.

Le "Para" :

Le "Para" est une unité spéciale qui est surnommée ainsi grâce à ses interventions remarquées qu'elle fait parfois, sautant d'hélicoptères pour atterrir au sol avec un parachute. Ce sont des soldats à tout épreuve, faisant face à la mort à peu près tous les jours. Ils ont toujours une arme de prédilection, habitude gardée de leur passage au grade de spécialiste, mais sont capables de varier les genres. Malgré leur grade élevé, ils n'ont pas le droit à énormément d'erreurs, ils doivent réussir leur mission coute que coute quitte à faire quelques dommage collatéraux sur les civils.
Cette classe a 4 atouts de départ.

Le général : (place prise : 0/2)

Le général est l'homme qui commande un régiment dans son ensemble. Les hommes du régiment lui doive une obéissance exemplaire et il est le seul qui autorise ou non de déploiement leurs précieux véhicules de guerre en ville. Cet homme a acquis un certain poids politique dans le système de la ville et cela lui donne des moyens de pression pour débloquer certaines informations auxquelles il ne devraient pas avoir accès. Le général est aussi un marine ayant connu des années de services dans toutes les situations possibles, et pour cette raison, il apprécie retourner au front de temps à autre pour montrer qu'il est toujours aussi efficace sur le terrain. Il peut appeler des renforts pour l'aider dans une bataille. Le général a tendance à faire peur aux citoyens qui le voient généralement comme un homme dur ayant la cinquantaine entrain de fumer un cigare alors que la réalité peut être tout autre. Le général cherchera par tous les moyens à éliminer les menaces pesant sur la ville par la force et il se pourrait qu'il trouve des choses bien intéressantes sur sa route.
Cette classe a 4 atouts de départ.


Dernière édition par Naïd Eorlond le Sam 22 Juin - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityfight.forumsrpg.com
Naïd Eorlond

Naïd Eorlond


Messages : 37
Hosh : -800
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma planque

Les spécificité des rang dans chaque carrière Empty
MessageSujet: Re: Les spécificité des rang dans chaque carrière   Les spécificité des rang dans chaque carrière Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:07


Les héros :

Les héros sont des personnes en collants avec un slip par dessus avec de grande capes... D'accord plus sérieusement les héros sont des personnes se battant contre la criminalités et voulant rendre justice à tout prix. Il existe plusieurs sortes de héros allant du terrible vengeur redouté par les criminels jusqu'au citoyen modèle qui n'hésitera pas à aider la police s'il est dans le coin. Les héros ont une cause noble certes mais qui n'est pas bien vue par les forces de l'ordre à partir d'un certain degré, de plus, au fur et à mesure de leurs exploits, les criminels tenteront de piéger et d'éliminer ces fameux héros qui leurs mettent des bâtons dans les roues, c'est souvent pour cela que les héros cachent leur identité sans pour autant porter un costume ridicule.

Le sauveur :

Devant l'incapacité de la police à arrêter les criminels, certains citoyens de la ville souhaitent aider la justice sans pour autant faire partie des forces de l'ordre, ils sont un peu considérés comme des citoyens modèles qui prennent des risques pour rendre justice. Les sauveurs sont assez bien vue par la population et ne cachent pas souvent leur identité, bien que certain le font, évidemment. Ils ne sont pas vraiment considérés comme dangereux par les criminel et les mafieux car ils n'ont pas vraiment d'expérience. Ce sont juste des citoyens plus courageux que les autres faisant face à la criminalité en se battant comme ils peuvent.
Cette classe a de 1  atout de départ.

Le bras de la justice :

Le bras de la justice est un sauveur ayant acquis de l'expérience au fur et à mesure de ses combats et interventions pour aider la population. Les bras de la justice interviennent bien plus souvent que les sauveurs puisqu'il arrive que des policier les connaissant les demande en renfort contre rémunération, laissant ensuite libre choix aux héros d'accepter l'argent ou non. Ces personnes décident certaines fois de garder leur identité secrète tandis que d'autres montrent leur visage au grand jour, tout dépend de la personne. Ces bras de la justice peuvent se battre de plusieurs manière en usant d'arme ou non, mais le plus souvent s'ils sont armés, ils feront tous pour ne tuer personne pas même leurs ennemis, ce qui fait qu'il est rare de voir une de ces personne équipée d'un fusil d'assaut.
Cette classe à 2 atouts au départ.

Le justicier :

Les bras de la justice qui ont acquis encore plus d'expérience finissent par devenir de vrais justiciers, à tel point que les criminels et mafieux commencent à s'en méfier. A partir de ce moment les actions du héros deviennent bien plus dangereuses et bien plus importantes ce qui fera que la plupart du temps la police tentera d'arrêter le justicier qui rend la justice à sa façon. Pour cette raison, à partir de ce niveau presque toute la totalité des héros cachent leur identité et portnte un costume lors des interventions, classe ou ridicule selon la personne. Commençant à se faire connaitre de la population les justicier les plus connus peuvent être amenés à être appelés par la population pour intervenir bien qu'en général ce soit plus l'ange gardien qui répond à ce genre d'appel.
Cette classe à 3 atout au départ.

L'ange gardien :

Les justiciers qui se sont démarqués après de grands combats difficiles finissent par être surnommés ange gardien. Aimé de presque toute la population les anges gardiens sont souvent appelés par cette dernière lorsque le chaos se répand quelques part. Le soutien de la population peut leur permettre de se soucier un peu moins de la police cherchant toujours à les arrêter. Ce sont de terribles combattants connus de tous et qui inquiètent fortement les plus grands criminels qui ne peuvent maintenant plus les ignorer. Les anges gardiens protègeront les civils coute que coute et feront tout pour mettre fin à l'assaut criminel dans les situations critiques. La contre attaque, elle, est le boulot du vengeur.
Cette classe à 4 atout au départ.

Le vengeur: (Place prise: 0/1)

Si les anges gardiens défendent les civils face aux criminels, on peut très bien dire que le vengeur attaque lui même les criminels, n'hésitant pas à s'attaquer seul à un gang puissant, à un QG de la mafia ou même à une confrérie d'assassin. Ses méthodes violentes font peur à tous, même aux civils qui tremblent en entendant son nom. Le vengeur se la joue en solo. Respecté des autres héros malgré ses méthodes violentes, il n'hésite pas à demander des renseignements à ses "collèges" justiciers. Si un jour quelqu'un devait réunir les justiciers pour combattre sur le même front il est surement le candidat idéal. Au final si tous les héros incarnent la défense au nom de la justice, lui représente l'attaque de cette même justice.
Cette classe à 5 atout au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityfight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les spécificité des rang dans chaque carrière Empty
MessageSujet: Re: Les spécificité des rang dans chaque carrière   Les spécificité des rang dans chaque carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spécificité des rang dans chaque carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en enfer :: Réglement-
Sauter vers: